La guilde [lux]Corsaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [lux]Corsaire sur florensia serveur LuxPlena
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Iskaral ( Excavator )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iskaral
mousse
iskaral


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 49
Localisation : isère

Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) EmptyMar 11 Mai - 23:00

Idem que pour Hellfi, je vais me faire kicker le derche si je ne me présente pas donc je me jette a l'eau. Oui, je sais avec toutes les ray Lightning, bloodsea et black dragon qui se balladent en mer ce n'est pas prudent alors, ça serait sympa de vite me repêcher. Very Happy

Moi, c'est Alex pour les intimes et euh.....Alex pour les pas intimes aussi, je ne vais pas commencer a faire mon pénible. Ah bon, c'est déjà fait !? Rolling Eyes

J'ai 35 balais, chauffeur de taxi ambulant car je déambule pas mal sur les routes. Celà dit en passant déambulant n'est pas le contraire d'ambulant. Alors pourquoi avoir mit un " Dé " devant? Wink

Je crèche dans l'Isère, non loin de chez Hellfi, d'ailleurs c'est un très gentil garçon, beau, intelligent, il est adorable. ( Après ça, tu as intérêt a payer ton pack, ce week end. Very Happy )

Comme il l'a dit, je lui ai fais connaitre Florensia et le comble, c'est qu'il se ballade une dizaine de niveau au dessus de moi, ça me rend malade mais bon, c'est comme ça. Laughing

Sinon, j'ai fais pas mal de mmorpg, Nostale, Last Chaos, Fiesta, Shayia, Astory et bien sûr Florensia. Et je vous assure que vous êtes bien sur ce dernier qui surpassent les autres.

Que dire d'autre !? J'aime écrire en rouge et en italique, j'aime les jeux de rôles aussi bien sur table, qu'en jeux vidéo ou littéraire sur forum ou chat.


Passons a mon physique de rêve maintenant. ( Hellfi pas le droit de rigoler, tu me regardes mal c'est tout. Laughing ) Non, ça n'interesse personne? Tanpis pour vous. Very Happy

Voilà, ça ira bien comme ça, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
maxolcorm
mousse
maxolcorm


Messages : 72
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Isers, Châbons (50km grenoble, 50 km Lyon) entre les 2

Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Re: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) EmptyMer 12 Mai - 7:04

si sa m'interresse sa m'interresse
Smile (en faite on est nombreux en Isers) Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juan
chef de guilde
Juan


Messages : 177
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Hoomanil

Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Re: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) EmptyMer 12 Mai - 8:00

Hé hé hé Laughing bienvenue sur le forum Iska , bonne présentation Very Happy

Apparemment ton physique de rêve intéresse un mineur Shocked
Iska viendra te chercher en taxi à la sortie de tes cours à 16h30 max, tiens-toi prêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.guildmmorpg.com
hellfi
mousse
hellfi


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Re: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) EmptyMer 12 Mai - 15:10

Citation :
Après ça, tu as intérêt a payer ton pack, ce week end. Very Happy )

ah bon ??

mais je le sait et ils le savent deja ca ..tu leur apprend rien ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
iskaral
mousse
iskaral


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 49
Localisation : isère

Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Re: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) EmptyVen 2 Juil - 6:06

Salut tout le monde.

Alors voilà depuis la dernière mise a jour, je suis dans l'impossibilité de jouer ou d'accéder au site de florensia a cause de....d'un....enfin a cause d'un truc et cela malgré le fait d'avoir re-télécharger le jeu. Je vais donc attendre mardi et la prochaine mise a jour pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
chef de guilde
Juan


Messages : 177
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Hoomanil

Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Re: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) EmptyVen 2 Juil - 12:07

oui Iska, mais seulement sur fr1 et fr2, nous avons tous eu le mm souci mais sur les autres serveurs ça fonctionne, de plus nous sommes presque tous sur d'autres comptes en attendant que les banques soient réparées... et on c'est pris a aimer repartager le début du jeu avec quelques ami(e)s sur le jeu donc on a remonté une guilde : la Baby's~Family une guilde qui accueille déjà plusieurs Corsaires : Kate, Mi, Rosa, Lex, Laulau et moi... la condition pour y entrer et d'être le plus fun possible et de mettre Baby avant son pseudo, ex : BabyJuan, BabyKate, BabyMi et donc si tu nous rejoindrais : BabyIska ou BabyIskaral , voilà pour les dernières infos ^^
A vi au fait sur les nouveaux comptes les serveurs fr ne plantent pas Rolling Eyes

a tt de suite IG sinon on se revoit mardi (mm pas sur que le jeu sera réparé vu qu'ils repoussent toutes les maj et les corrections de bugs en ce moment :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Iskaral ( Excavator ) Empty
MessageSujet: Re: Iskaral ( Excavator )   Iskaral ( Excavator ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iskaral ( Excavator )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde [lux]Corsaire :: Le Port :: Les présentations-
Sauter vers: