La guilde [lux]Corsaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde [lux]Corsaire sur florensia serveur LuxPlena
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pirates :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juan
chef de guilde
Juan


Messages : 177
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Hoomanil

Pirates :p Empty
MessageSujet: Pirates :p   Pirates :p EmptyMer 31 Mar - 11:37

Bonjour à tous !

1er post en recrutement :
Etant donné qu'au delà d'une certaine tranche d'age on utilise plus se genre de support de communication, et du fait que la guilde comporte à 95% d'adultes dont plus de la moitié de + de 30ans, je souhaite recruter des jeunes gens (18 ~ 25ans) afin d'animer un peu plus ce forum.
Donc je fais appel à vous, pirates ex-corsaires qui veniez quasi quotidiennement (faut pas oublier que je suis admin donc je vois tout le trafic). Razz
Redevenez Corsaire et invitez vos amis par la mm occasion pirat

Merci par avance de prendre le temps de la réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.guildmmorpg.com
laugics
mousse



Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2010

Pirates :p Empty
MessageSujet: oki   Pirates :p EmptyMer 7 Avr - 0:24

oki pour 18 - 25 même 16 vais pas me véxer, mais 10 ans je risque d'avoir peur de mon language et etre un mauvais example pour l'ortograf ^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
ant01234
mousse



Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Pirates :p Empty
MessageSujet: Re: Pirates :p   Pirates :p EmptyMar 24 Aoû - 17:53

Moi j'aimerais bien retouner dans la guilde, ok j'ai 13 ans 1/2 mais j'étais déjà là avant qu'elle soit dissoute le meneur de l'èpoque (je me souviens plus le nom, al2, un truc du genre...) à ce moment j'avais décidé d'arrêter de jouer, là j'hésite entre refaire un glad ou reprendre mon ancien glad lvl41.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
chef de guilde
Juan


Messages : 177
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 42
Localisation : Hoomanil

Pirates :p Empty
MessageSujet: Re: Pirates :p   Pirates :p EmptyDim 19 Déc - 6:32

erf, j'étais pas venus sur ce forum depuis très très longtemps ^^
Désolé, d'ailleurs tu ne liras surement pas ce message (vu le tps entre ta demande et ma réponse)

Alors en fait, la guilde a été créée par Earandil (alias Lnahooq a l'époque) qui m'avait refilé le lead qq mois plus tard : Juanisback
Alf2 était un second mais il avait quitté la guilde pour fonder sa propre guilde : TSpeak (un truc dans le genre)

Depuis très longtemps maintenant la guilde [lux]Corsaire est gelée (plus d'actifs) et ma pécheuse en est le leader, j'ai refondé depuis lors mon ancienne guilde (bien avant que les [lux]Corsaire existent, la guilde ~Equilibre~ une guilde élitiste qui a été longtemps classée dans le top 10 (8ème place). Aujourd'hui elle reste toujours bien classée mais nous ne recrutons aucuns autres joueurs (ou seulement des joueurs très proche de nous avec un lvl supérieur à 80).

Voilà pour les petites explications, encore désolé d'avoir mis plusieurs mois à te répondre (si toutefois tu lis se message un jour ^^ )

[lux]Corsaire : recrutement [off]

je ferme ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaire.guildmmorpg.com
Contenu sponsorisé





Pirates :p Empty
MessageSujet: Re: Pirates :p   Pirates :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde [lux]Corsaire :: Le Port :: Recrutement-
Sauter vers: